
Sud de l'Islande
Découvrez pourquoi la côte islandaise est toujours considérée comme un des arrêts incontournables et indispensables dans n’importe quel circuit en Islande.
Sud de l'Islande
Skógafoss
Skógafoss, sur la côte sud du pays, est considérée comme unes des cascades les plus belles en Islande. Découvrez comment aller à la cascade de Skógafoss.
Jökulsárlón
Les icebergs flottants et la possibilité de voir des phoques ont fait de Jökulrsárlón, sur la côte sud de l’Islande, un des lieux les plus visités du pays.
Seljalandsfoss
Sur la côte sud d’Islande se trouve Seljalandsfoss, une des cascades les plus spectaculaires du pays. Découvrez que voir et comment aller à Seljalandsfoss.
Glacier Vatnajökull
Vatnajökull est le glacier le plus grand d’Islande et le deuxième dans toute l’Europe. Découvrez que voir et que faire au glacier Vatnajökull.
Skaftatell
Skaftafell, appartenant au Parc National Vatnajökull, est une région naturelle au sud-est de l’Islande. On y trouve la cascade noire de Svartifoss.
Îles Vestmann
Les îles Vestmann, appelées Vestmannaeyjar, est un petit archipel sur la côte sud d’Islande idéal pour voir des perroquets et des paysages volcaniques.
Vík
Malgré sa petite taille, Vík est un des villages les plus visités du pays sachant qu’il a une localisation idéale pour découvrir la côte sud islandaise.