Top 10 de l'Islande

Ne manquez pas ce qu’il y a de mieux dans le pays et découvrez quels sont les lieux incontournables sur les routes d'Islande: le Cercle d'Or, le Lagon Bleu, le Glacier Vatnajökull... Et bien plus encore !

10 attractions incontournables en Islande

Reykjavik

Le Lagon Bleu, La Hallgrímskirkja, la rue Laugavegur, observer des baleines depuis le Vieux Port… Ce qu’il faut voir et faire à Reykjavik et ses alentours.

Cercle d'Or

Le Cercle d’Or est le principal circuit en Islande. Il comprend trois des attractions les plus emblématiques du pays : Gullfoss, Geysir et Thingvellir.

Skógafoss

Skógafoss, sur la côte sud du pays, est considérée comme unes des cascades les plus belles en Islande. Découvrez comment aller à la cascade de Skógafoss.

Lagon bleu

Le Lagon Bleu sont les thermes les plus célèbres d’Islande. Découvrez quel est le prix du Blue Lagoon, ses horaires et comment y aller depuis Reyjkavik.

Kirkjufell

La montagne Kirkjufell et la cascade Kirkjufelfoss forment une des images les plus célèbres en Islande après son apparition dans Game of Thrones.

Leirhnjúkur

Leirhnjúkur est le lieu le plus connu de la zone volcanique voisine du Lac Mývatn. Même si sa dernière éruption fut en 1984, Leirhnjúkur est encore actif.

Dynjandi

La cascade Dynjandi est un des lieux les plus visités des Fjords de l’Ouest car il se situe à côté du fjord et du fait de ses dimensions colossales.

Aurore boréale

Découvrez quelle est le meilleur moment pour voir une aurore boréale en Islande et quels sont les meilleurs endroits du pays pour profiter de ce phénomène.

Jökulsárlón

Les icebergs flottants et la possibilité de voir des phoques ont fait de Jökulrsárlón, sur la côte sud de l’Islande, un des lieux les plus visités du pays.

Glacier Vatnajökull

Vatnajökull est le glacier le plus grand d’Islande et le deuxième dans toute l’Europe. Découvrez que voir et que faire au glacier Vatnajökull.