Cercle d'Or en Islande

Cercle d'Or en Islande

À moins de 100 km de Reykjavik on retrouve trois des visites incontournables d’Islande : Gullfoss, Geysir et Thingvellir. Elles forment le Cercle d’Or de l’Islande, appelé ainsi pour sa beauté incomparable et la proximité entre les trois attractions touristiques.

Gullfoss

Avec une double chute d’eau spectaculaire, Gullfoss est la cascade la plus célèbre d’Islande et le lieu le plus remarque et imposant du Cercle d’Or.

Geysir

La zone de Geysir se démarque dans le Cercle d’Or grâce aux geysers, qui lancent de l’eau chaude depuis l’intérieur de la terre à plusieurs mètres de haut.

Thingvellir

Découvrez comment aller et que voir à Thingvellir, un des lieux les plus remarquables du Cercle d’Or en Islande et de l’histoire du pays.

Secret Lagoon

Le Secret Lagoon de Fludir est la piscine la plus ancienne d’Islande et un des meilleurs endroits pour se détendre grâce à ses thermes naturels.

Kerid

Situé dans le Cercle d’Or, Kerid est le cratère le plus photogénique d’Islande grâce au contraste de couleurs entre le lac turquoise et ses parois rouge.